Le Cabinet (Laurent Mamou, Camille Stofati et Margot Mantez) intervenait aux côtés de Capza sur les aspects fiscaux.
CAPZA soutient Stanwell, acteur français parmi les leaders du conseil en stratégie de transformation et de développement, notamment à destination des acteurs de la Banque-Finance-Assurance.
Fondé en 2006, Stanwell est un des leaders français du conseil en stratégie de transformation et de développement, notamment à destination des acteurs de la Banque-Finance-Assurance, avec 100 consultants emmenés par 11 associés.
Pour accompagner ses clients de la stratégie à l’exécution, Stanwell a créé WedR en 2017 pour mettre la technologie et la data au service des transformations métiers, et être en capacité de réaliser des projets allant de l’idéation à l’implémentation des meilleurs solutions IT et digitales.
Soutenue par Capza Transition, cette opération sponsorless permet de réorganiser l’actionnariat autour des deux directeurs généraux, Thomas Tugendhat et Vincent Debray, et de leur équipe d’associés, qui détiennent la majorité du capital.
L’ambition des associés de Stanwell est de s’appuyer sur le partenariat avec Capza pour poursuivre le développement organique et réaliser des acquisitions ciblées à valeur ajoutée.