Le cabinet intervient aux côtés de Parquest Capital dans le cadre de la vente de 5 Santé à Korian.

Fichier 1

Le cabinet (Laurent Mamou, Ponnidevi Tillenayagane) intervenait sur la vendor due diligence fiscale, aux côtés de Goodwin (Thomas Maitrejean, Mathieu Terrisse).

Korian a annoncé mardi l’acquisition de 5 Santé, groupe français spécialisé dans le traitement des maladies chroniques (pneumologie, cardiologie, neurologie, addictologie…) auprès de sa fondatrice, Catherine Miffre, et du fonds d’investissement Parquest Capital. Le montant de la transaction n’a pas été dévoilé.

Notamment reconnu pour la réhabilitation de patients atteints de maladies respiratoires et en particulier de broncho-pneumopathie chronique obstructive (BPCO), 5 santé propose un parcours de soins différenciant à des patients venant du domicile, dans le cadre de séjours programmés.

Le groupe est propriétaire de six cliniques de Soins de Suite et de Réadaptation, situées en Auvergne-Rhône-Alpes et Occitanie, toutes conçues avec une haute exigence de qualité et de confort pour les patients.

Avec au total près de 500 lits et une centaine de places en hôpital de jour, l’ensemble de ces activités représente un chiffre d’affaires estimé à 44 millions d’euros pour 2019.